Recrutement de personnels détachés - Postes vacants ou susceptibles d’être vacants pour l’année scolaire 2017-2018

Articles (4)

  • EAU - Abu Dhabi - Lycée Théodore Monod

    , par Webmestre

    Cet établissement en plein développement aura en 2017-2018 une montée d’enseignement jusqu’au niveau 2nd. Un deuxième site s’implantera à la rentrée 2017. Pour tous les postes offerts un bon niveau en langue anglaise est exigé ainsi qu’une bonne pratique des usages pédagogiques du numérique. Les (...)
  • EAU - Dubaï - International Concept for Education (ICE)

    , par Webmestre

    Établissement dont le projet sur l’enseignement des langues est très ambitieux. Cet établissement récent aura en 2017-2018 une montée d’enseignement jusqu’au niveau du collège. Enseignement primaire et secondaire (Postes vacants ou susceptibles d’être vacants) 2 postes de professeurs des écoles (...)
  • EAU - Dubaï - Lycée Français International (LFI)

    , par Webmestre

    Cet établissement de plus de 2500 élèves développe un enseignement de type « sections internationales ». Une annexe ouvrira à la rentrée scolaire 2017. Pour tous les postes offerts un bon niveau en langue anglaise est exigé ainsi qu’une bonne pratique des usages pédagogiques du numérique. Les (...)
  • Liban - Beyrouth - Lycée français international Elite

    , par Webmestre

    Enseignement primaire (Postes vacants ou susceptibles d’être vacants) 2 postes de professeurs des écoles (bon niveau en langue anglaise exigé et bonne pratique des usages pédagogiques du numérique). Pour un poste, le CAFIPEMF serait apprécié. Les dossiers de candidature sont à saisir en (...)

Brèves

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)